Avec quoi je filme ?

Hello hello , 
Je vous reviens sur le blog pour vous rédiger un article avec les références de mon appareil photo, son prix, etc... 


Alors si tu est ici, c'est surement parce que tu as était curieux [non, ce n'est pas un défaut ] et que tu as voulus savoir avec quoi je filme mes vidéos.

Alors, mon appareil photo est un Sony (make.believe) 
et c'est le nex-c3 .

Alors c'est un compact à objectif interchangeable qui se présente comme ceci : 

Il fait 16.2 méga pixel .
Et je l'aime à la folie .
Je l'ai eu d'occasion à 183 €.
Dans la boite j'ai eu la batteries, un fil pour le relier à mon pc, un objectif, et un flash.

Il est parfait pour faire de la vidéo, même si un écran de contrôle aurait était utile. Pour ce qui est de la photo, il est pas mal, mais assez difficile à prendre en main, surtout pour les photos de sport.

Quelques photos en exemple: 





Voila , et toi tu filme avec quoi ? 

2 commentaires: