Améliorez son assiette !

Hello,

Je reviens aujourd'hui avec des exercices [de torture] pour développer votre assiette
[Oui, c'est bon on connait la blague, j'ai pas besoin d’assiette il est pas l'heure de manger]

Alors qu'est ce que l’assiette ? L'assiette est la qualité qui permet aux cavaliers de rester en selle en toutes circonstances. 

Plus facile à dire qu'a faire n'est ce pas? 


Je vais  [encore] vous parlez de mon expérience personnel. 
Alors que je m'appretais à passer mon galop 2 quand je m’aperçut avec effroi que je ne tenais pas à cheval. Effectivement après 3 tours de trot assis sur une jument inconfortable, ou alors un refus un peu trop violent, BOUM, j'était par terre. Alors je me suis infligée pendant quelques temps ces exercices, et maintenant je tiens plutôt bien à cheval, preuve en image:




Je vous ai fait cette vidéo, parce que c'est les exercices qui ont ,fonctionnés pour moi.
Alors le secret c'est [Le travail? La douleur? La souffrance? Les courbatures?] :le temps .

Et oui, juste ça, 20 minutes de trot assis minimum, du galop sans étriers mais aussi les exercices pour améliorer la descente de jambes. 



Et TOI , c'est quoi les exercices que tu fait?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire