Nos objectifs 2015 !

Voila, le père noël est passé, l'année est finie; il est donc l'heure de prendre nos bonnes résolutions ( qu'on ne tiendras pas pour la plupart ). 
Personnellement, je ne pensais pas prendre de résolutions cet année, mais finalement j'ai décidée de me donner des objectifs  ( nan c'est pas pareil d'abord ). 
Donc aujourd'hui on va se donner des objectifs qui vont rythmée l'année qui arrive.



Coté poney :
- J'aimerais partir en balade avec Pégaze 
- Avoir de bonne base en dressage ( déplacement latéraux etc... )
-S'améliorer au niveaux du travail en longe et en longue rênes 
-Me mettre ENFIN au clicker training 
-Poursuivre le travail monter sans mors .

Voila, c'est peu de chose, je n'ai pas vraiment d'objectifs/ résolutions sur le saut, parce que mon Pégaze va prendre 18 ans cet année, donc on va sauter un peu moins. Et je pense que Funky ne fera plus que des balades a pied et des longues rênes .


Coté YouTube :

- faire des montages plus élaborer 
-  faire des Lives 
- essayer de faire des vidéos construites et originales 
- faire aux moins un meet-up 
- et le rêve serait d'avoir les 7000 abonnés pour janvier 2016 !

Donc pour les meet-up, ne me sautez pas dessus, rien n'est encore fait, c'est juste un très forte envie que j'ai !


Coté perso :

- je veux trouver ma voix professionnel
-Perdre un peu de poids ( parce-que s'en quoi j'aurais trop de scrupule a monter Pégaze )
-Travailler plus pour remonter mes notes 
-avoir mon galop 5 et 6 
- Ne pas me décourager avec Princesse 
- Dormir plus et manger mieux!
- Continuer à lire beaucoup 

C'est pas grand chose et je suis presque sur de ne pas tenir le quart, surtout pour ce qu'il en ai du perso.


Et en dernier lieux , je voudrais être heureuse , et profiter de la vie avec mes poneys !


Et TOI , c'est quoi t'es résolutions/objectifs ?Dit le moi en commentaire !


1 commentaire:

  1. Moi je trouve que les résolutions on peut en prendre toute l'année ^^ pas seulement en janvier. Après tout, pourquoi on ne pourrait pas tout changer en avril ou en septembre?

    Bonne idée le clicker training. Après en avoir entendu parlé j'ai testé... euh... il croit que c'est une nouvelle manière de l'appeler, il vient près de moi dès que je clique... :( au moins, j'ai une technique infaillible si je veux qu'il vienne près de moi !

    Je croise les doigts pour tes objectifs. Et moi aussi je voudrai être heureuse et profiter de mon cheval. D'ailleurs je suis certaine que si je suis heureuse ça se reflétera sur lui aussi !

    RépondreSupprimer