Fluctuations.

Quel titre étrange n'est ce pas? 

Pourtant il correspond bien à notre sport.
Nous les cavaliers passons souvent par des phases d'incompréhension totale avec nos montures.
 Ces fluctuations nous pousse à nous remettre sans cesse en questions pour continuer à progresser. 

Personnellement, j'ai souvent des passages à vide, autant avec Pégaze qu'au club. 
Des moment ou je me demande même ce que je fait à cheval. Je suis assez exigeante avec moi même en matière d'équitation. Je ne me laisse pas le droit à l'erreur. Et je pense que c'est justement pour ça que régulièrement je tombe au fond d'un trou, jusqu’à ce que je sois à nouveau satisfaite de mes prestations équestre. 

Mais dans ces moments, je regarde d'ancienne photo de moi à cheval, pour me remettre du baume au cœur, et me dire que finalement je monte pas si mal que ça.
Et un taxi, UN!

Je vous jure, j'avais l'impression d'avoir une bonne position^^

Le pied dans l'étrier? Pff, c'est la solution de faciliter ça!

Quand on oublie de fermer ses jambes, bha on saute tout seul!
Figure libre: la toupie cavalière! Allez je mérite au moins un 8.5/10 non ?

Je m'essayer à un nouveau style je crois, heureusement ça m'est passé!

Il parait que si on leurs chatouille les oreilles ils sautent mieux? Laissez tomber c'est faux ><'

Elle sauter tellement bien jusque la qu'elle mériter un câlin de récompense!

Rien ne sert de tirer, il faut lâcher à point.


Et toi, tu as des photos dossier de toi a cheval? Envoie les moi sur la page Facebook pour que je t'ajoute à l'album #NPVE.

1 commentaire:

  1. J'ai pas facebook :-( je pourrais t'envoyer des photos sur instagram ?? ^^♥

    RépondreSupprimer