DIY : couverture séchante .


Hello , vous vouliez plus d'informations sur ma couverture
Donc vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici.


En premier je vous détails les matières que j'ai utiliser (je signal dés maintenant que tout est de la récupération, et que je n'ai aucune idée de ou on peu en acheter ).

- La base: la couverture beige poilu : qui était un ancien couvre lit d'1m70 sur 1m90.
-L'élément important: la serviette de bain cousus a l’intérieur , de 70 cm sur 1m70.
Le petit plus: La pièce en (faux) cuir , pour la touche artistique , c'est du tissus d’ameublement qui nous a était livrée autour des pieds de mon canapé .

Les étapes de construction dans cet vidéo :


Couverture taille : pour avoir les bonnes dimensions.
Dimensions de la longueur .

 Dimensions de la largeur .
Dimensions de la ligne de dos 

Ligne de dos : 130 cm

Dimensions du tour d'encolure : 80 cm

Taille de l'avant du poitrail : 35 cm

Pour résumer:
 










3 commentaires: