L'évolution de la blessure de Pégaze: 1 ans après !


Hello , je vous ai souvent parler du traumatisme que j'ai eu a cause de Pégaze .
Vous savez cette fois ou j'était a 10 heure de route de chez moi et que Pégaze a décider de s'ouvrir la paupiére ? 
Moi , je m'en rappelle parfaitement , tellement ça m'angoisser , dans mon malheur j'ai eu de la chance , c'était mon dernier jours de vacance .(autant vous dire que si il y avait encore 1 semaine a attendre , je serais rentrée en train )

Alors , je vous plante le décors : Eté = chaleur = mouche = piqure = gratage .
Il c'est donc gratter contre son auge et s'est couper la paupière inférieur .

Après un jours de soins 

Donc , dans un premier temps , mon voisin qui nourrissait Pégaze a utiliser ma trousse de premier secours en nettoyent a la Bétadine .
A mon retour j'ai nettoyer pour enlever le pue (glamour quand tu nous tient ).

Le véto est donc passer le lendemain [Il s'est blessé le vendredi , je suis rentrée le samedi , donc le véto est venu le dimanche ] il la revacciner contre le tétanos (donc le vaccins anti-tétanique ) et ma donner une crême a mettre matin et soir : fradexam pommade et ma conseiller de nettoyer a l'ocryl le matin et le soir . D'éviter un maximum les mouches .




traitement de Pégaze


Le véto m'a dit que sa paupière tomberais toujours est que se serais qu'un problème esthétique .

Et aprés 1 ans voila l'évolution :


Après un ans .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire