Le Paris Eiffel Jumping, le bon plan en or à ne pas rater.

Comme certains le savent, je suis une GRANDE fan de CSO, et un de mes plus grand plaisirs et d'aller assister à des compétitions internationales de Jumping.
J'ai la chance dans ma région de profiter de quelques CSI à deux ou trois étoiles gratuitement, à Hardelot et Strazeele par exemple. Seulement on ne peut y observer que quelques cavaliers français ( Kévin Staut, Simon Delestre...) et pas tout le gratin de l'élite du CSO.

J'ai plusieurs fois essayé de trainer mes parents au Gucci au salon du cheval, mais à 80 euros la place c'est foutu. Il faut dire que les places pour les CSI***** ça coûte la peau des fesses.

Mais oh bonheur j'ai trouvé la solution : Le Paris Eiffel Jumping qui se tiendra les 3, 4 et 5 juillets 2015.

Incroyable mais vrai, toutes les places pour assister à cet évènements sont GRATUITES ! Non non vous ne rêvez pas ! Et sur le champs de Mars, au pieds de la Tour Eiffel en plus. Si c'est pas beau ça ?
Le concours propose plusieurs épreuves de haut niveau : contre la montre (1m50), épreuves des 6 barres et surtout le Grand prix Longines Global Champion Tour de Paris (1m60). Autrement dit, du niveau des épreuves du dimanche diffusées sur Equidia.
Seulement il y a un mais. (Faut pas trop rêver quand même). Le nombre de place est limité. Il faut les commander sur internet, le jour J, à l'heure H. Et c'est 4 places maximum par personne. Mais si c'est gratuit, ça vaut le coup de tenter non ?

Rendez-vous alors sur le site du Paris Eiffel Jumping pour connaître les sessions pour commander vos places. (l'année dernière c'était fin mai, début juin)

Profitez en, xoxo.

Source: Equidia






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire