[Partenariat] J'ai testé 3 produits de chez EKIN.


Dans ma dernière vidéo j'évoque les produits EKIN et si vous êtes ici c'est parce que vous souhaitez un complément d'information, alors c'est parti.


J'aimerai d'abord souligner que c'est une marque de produits naturels et ça compte beaucoup pour moi. J'ai reçu rapidement mon colis, et il était emballé dans un joli panier avec du foin au fond qui sentait divinement bon ! Maintenant passons aux produits.


En premier l'onguent pour terrain humide. Alors pour mon poney au pré environ 8 mois de l'année c'est une très bonne découverte ! Il permet, je trouve, de donner comme un coup de propre dans le sabot, comme un effet de frais. J'ai l'impression qu'il agit un peut comme un purifiant. Pour la métaphore, c'est un peu comme quand tu fais une grosse séance de sport après le repas du nouvel an, c'est comme DETOXIFIANT. Je l'applique une fois par semaine, sur la sole uniquement !



En pot, j'ai également reçu le baume régénérateur de corne. Il permet de faciliter le passage au pied nu et de solidifier et accélérer la pousse de la corne. Je l'ai utilisé principalement sur les postérieurs de Kookaï qui sont déséquilibrés et qu'elle use plus que les antérieurs. Je l'applique à l'aide du pinceau sur le haut de la corne, puis en massage sur le bourrelet périoplique. En effet, il n'est pas réellement utile d'en étaler sur toute la paroi puisque la zone à stimuler pour la pousse du sabot se trouve en haut de la paroi. 


J'aime énormément le packaging également de ces produits qui est hyper pratique pour les pots puisqu'il y a des pinceaux intégrés à l'intérieur ce qui est génial pour ne pas avoir à chercher partout après un pinceau qui serait déjà imbibé d'un autre produit. 

Enfin, j'utilise le soin pour fourchette sur Kookaï. J'ai testé plusieurs soins antipourrissement : celui de chez Decathlon, du goudron, et celui ci est mon préféré. Seul bémol, le spray n'est pas très pratique, il aurait fallu qu'il diffuse plus largement pour qu'on ai pas à y mettre les doigts. Cependant ce petit point négatif est vite oublié quand on se rend compte que le produit est très efficace et que sa durée s'étale sur le temps. En effet 3 applications par semaine m'ont permis de retrouver une fourchette saine !

 Pour voir la vidéo ou on voit les produits en actions:


Voir la vidéo

Rendez vous sur leur site: http://www.ek1n.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire